P O K E
bienvenue à toi,
tu as le choix entre te connecter et t'inscrire tu n'est pas obligée mais pour poster des messages il faut être inscrit et connecté
P O K E
bienvenue à toi,
tu as le choix entre te connecter et t'inscrire tu n'est pas obligée mais pour poster des messages il faut être inscrit et connecté


Vous êtes fan de pokémon ? Oui, alors venez vous amuser à de nombreux concours et passer du bon temps avec la communauté ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quelle est votre meilleur région pokémon ?

Aller en bas 

Quelle est votre meilleur région pokémon ?
Kanto
Quelle est votre meilleur région pokémon ? Vote_lcap11%Quelle est votre meilleur région pokémon ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Johto
Quelle est votre meilleur région pokémon ? Vote_lcap11%Quelle est votre meilleur région pokémon ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Hoenn
Quelle est votre meilleur région pokémon ? Vote_lcap11%Quelle est votre meilleur région pokémon ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Sinnoh
Quelle est votre meilleur région pokémon ? Vote_lcap33%Quelle est votre meilleur région pokémon ? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Unys
Quelle est votre meilleur région pokémon ? Vote_lcap33%Quelle est votre meilleur région pokémon ? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Soma-Admin

Soma-Admin


Messages : 145
Points : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 22
Localisation : Île-de-France (hauts-de-Seine) 92)

Quelle est votre meilleur région pokémon ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre meilleur région pokémon ?   Quelle est votre meilleur région pokémon ? EmptyMer 18 Avr - 12:19

Tous se voit dans le titre, pour moi ce sera les région Sinnoh et Hoenn.

Pourquoi Sinnoh ? Tout d'abord j'ai débuté pokémon avec pokémon version diamant, puis perle, puis platine (pour ce qui consiste la région Sinnoh). Donc j'ai un peu plus d'affection pour celle-ci. Mais ce n'est pas tous, j'aime les starters de Sinnoh c'est-à-dire (Tortipouss, Tiplouf et Ouisticram). Les légendaires de Sinnoh on un très bon style de combat mis à part Dialga à mon goût. Les endroits sont tous différents puis j'ai bien apprécié la team galaxie ! ;D

Pourquoi Hoenn ? Il y a de nombreux mondes à explorer qui sont simplement réussi ! Les pokémon qui y vivent sont vraiment pas mal et de plus Hoenn retient à mon goût grâce à la GBA.

Quelle est ta meilleur région entre Sinnoh et Hoenn ? J'admets que c'est un peut plus Sinnoh. =)

Vous pouvez voter grâce au sondage puis expliquer pour quoi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pok92.probb.fr
 
Quelle est votre meilleur région pokémon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur starter par type
» distribution de pokemon
» clonages de pokémon
» Pokémon SMASH spécial BW2
» pokémon diamant et perle exception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P O K E :: Pokémon :: Généralités pokémon-
Sauter vers: