Soma-Admin
Messages : 145 Points : 180 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 23 Localisation : Île-de-France (hauts-de-Seine) 92)
| Sujet: Présentation [officiel] Soma-Admin Mer 18 Avr - 1:01 | |
| Bonjour/Bonsoir, il faut tout de même que l'administrateur se présente. C'est plutôt un devoir que l'administrateur (le créateur du forum) se présente !
Prénom: Kilyan Âge: 10 ans (je sais que c'est tout de même très jeune pour un administrateur)... Département/Ville/Région: Hauts-de-Seine (92)-Gennevilliers-Région Parisienne Emploi/étude actuel: CM2 J'aime: Pokémon, jeux vidéos, maths, foot, tennis, les amis et ma famille. J'aime pas: Les Kikoos. Depuis combien de temps connais-tu pokémon ? Je connais pokémon depuis très jeune, 3 ans exactement. Puis j'ai commencé de m’intéresser aux jeux vidéos pokémon à l'âge de 7 ans, c'est-à-dire à la version Diamant. Version pokémon en possession: Diamant, perle, platine, noire.
Cordialement Soma-Admin ! À bientôt ! | |
|
Soma-Admin
Messages : 145 Points : 180 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 23 Localisation : Île-de-France (hauts-de-Seine) 92)
| Sujet: Re: Présentation [officiel] Soma-Admin Jeu 19 Avr - 10:56 | |
| Noa il faut faire un copier/coller. Ça c'est ma présentation. Créer un nouveau topic puis je supprimerai ton post. | |
|
Noa
Messages : 40 Points : 50 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Présentation [officiel] Soma-Admin Jeu 19 Avr - 11:15 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation [officiel] Soma-Admin | |
| |
|